Marché de Noël

Pour sa 7ème édition, venez retrouver les producteurs et les artisans lors du Marché de Noël organisé par l’APEL le samedi 26 novembre 2022 de 15h à 20h à la Salle du Quadrille.

Les élèves de l’école prépareront des petits chants qu’ils interprèteront durant l’après-midi. Nous vous donnerons rapidement l’information concernant les horaires des chants.

Cette année, l’APEL vous propose, en partenariat avec LIBERTY TRUCK, une vente de repas lors du marché de Noël.

Les bénéfices réalisés permettront à l’APEL de participer au financement du voyage scolaire des classes de CE2 à CM2, à l’achat de matériel pour l’école, ainsi qu’ au spectacle de Noël offert à tous les enfants de la commune.

Les repas seront à récupérer sur le parking de la salle du Quadrille entre 18h et 20h.

Vous pouvez commander sur Hello Asso en cliquant ici

L’APEL diffusera le match de foot de l’équipe de France sous le chapiteau.